ORTHODONTIE ET IMPLANT
Comment éviter les caries lorsque l’on porte un appareil ?
Il est bien plus difficile de garder une bonne hygiène buccale lorsque l’on porte un appareil. Les bactéries s’accrochent aux irrégularités de l’appareil et affectent les dents. Il faut utiliser une brosse toute fine qui permet de bien nettoyer les deux côtés des bagues et des fils.
La brosse orthodontie et implant TePe est faite de deux rangs de poils. Elle a été conçue avec l’aide d’orthodontistes pour pouvoir s’adapter aux conditions spéciales créées par le port d’appareils.
LA BROSSE ORTHODONTIE ET IMPLANT
La brosse orthodontie et implant TePe est conçue aussi pour les personnes ayant des implants dont la base est enfouie, une brosse traditionnelle étant trop large pour atteindre ces régions. L’angle de son manche est ajustable. Chauffez le manche sous l’eau chaude et courbez la tête suivant l’angle préféré. Figez-le ensuite sous l’eau froide.
Comment utiliser la brosse ortho/implant TePe?
Placer la brosse au bord de la gencive et essayer de brosser par de petits mouvements de rotation. Recommencer de la même manière de l’autre côté de l’appareil.
LES BROSSETTES INTERDENTAIRES
Les brossettes interdentaires TePe sont parfaites pour bien nettoyer autour des couronnes et bridges fixés aux implants.
La partie métallique est intégralement recouverte d’une mince pellicule de plastique afin d’éviter des chocs galvaniques et les blessures aux implants. Les dentistes eux-mêmes utilisent des instruments en plastique pour faire les détartrages autour des implants.
Comment utiliser les brossettes interdentaires TePe?
Introduire la brossette dans l’espace interdentaire et la faire travailler d’avant en arrière huit à dix fois.