Réalisez des économies sur vos soins dentaires

Les soins dentaires figurent parmi les soins les moins pris en charge par l’assurance maladie. En effet, les tarifs de convention fixés par la sécurité sociale sont souvent loin des frais réels appliqués par les dentistes et d’autre part la conception des couronnes dentaires ou des implants, nécessitent une minutie et des matériaux qui coûtent chers. Toutefois, il possible d’avoir accès aux soins les plus onéreux sans vous ruiner.

Tourisme dentaire

Activité en plein essor, le tourisme dentaire peut être une réelle source d’économie concernant les soins des dents. Les tarifs des soins prodigués dans les états membres en Europe, sont jusqu’à 40% moins chers qu’en France. D’autant plus, que vous pouvez bénéficiez d’un remboursement des frais dentaires engagés par la sécurité sociale au même titre qu’en France.

Soins en faculté dentaire

Afin de former des étudiants, certaines écoles dentaires proposent des soins en orthodontie,pose d’implants et de prothèses à des prix défiant toute concurrence. Bien qu’ils sont en formation, ces étudiants sont encadrés par des dentistes professionnels.

Optez pour une mutuelle dentaire

Avec une bonne mutuelle dentaire, vous optimisez vos remboursements de soins dentaires. Ces contrats sont destinés à promouvoir un meilleur remboursement des soins dentaires onéreux. En proposant une prise en charge forfaitaire, les tarifs des soins dentaires générés sont soumis à des meilleurs remboursements.

RelatedPost