Blanchiment des dents en question

Avoir des dents blanches est signe de jouvence et de santé. Cependant, plusieurs facteurs viennent incommoder la coloration des dents.

Votre mode d’alimentation, le tabac, la consommation excessive de thé ou de café et des caries dentaires comptent parmi les principaux responsables qui contribuent à l’altération de la couleur des dents.

Comment avoir les dents blanches et à quel prix ?

La technique de blanchiment des dents est un processus qui permet à l’émail dentaire et la dentine de retrouver leurs couleurs d’origines. A l’aide d’un agent blanchissant, le peroxyde d’hydrogène, les pigments qui se sont accumulés sur la surface des dents, peuvent être enlevés.

Toutefois, bien qu’ils existent une multitude de méthodes pour venir à bout des taches disgracieuses ou du tartre dentaire, peu d’entre eux semblent prouver leurs efficacités.

Prix blanchiments des dents

Le blanchiment dentaire pratiqué chez le chirurgien dentiste, la technique la plus efficace, coûte environ 600 à 1000 euros. A cela, n’oubliez pas de rajouter les éventuels dépassements d’honoraires de certains dentistes. Ainsi, avant de passer à l’acte, il est recommandé de faire plusieurs devis.

Blanchiment des dents : Sans danger ?

Le blanchiment des dents est généralement sans danger. Toutefois, certaines personnes peuvent présenter des sensibilités dentaires face au blanchiment des dents.

Le traitement doit alors être arrêter au risque de provoquer des complications au niveau des dents ou des gencives. Sachez que cette technique n’est pas recommandée si vous portez une couronne dentaire ou prothèse dentaire.

RelatedPost